menu fermer
NOS POSTES postes

RENCONTRER NOTRE

Communauté

  • — Au cœur de Gucci se trouvent nos collaborateurs. Nous rassemblons des personnes aux parcours différents, avec un large éventail de compétences et de personnalités. Nous collaborons ensemble pour réaliser les rêves et transformer nos produits en désirs.

  • — Nous sommes convaincus que tous les métiers et toutes les fonctions participent à la création de l’essence de Gucci et jouent un rôle fondamental dans notre croissance et notre succès.

Artlab et opérations industrielles maroquinerie, chaussures et joaillerie

Aider la direction artistique à avoir un impact significatif sur notre activité est un élément crucial de votre métier.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— Le Gucci Artlab et les opérations industrielles pour la maroquinerie, les chaussures et la joaillerie sont réunis dans un lieu impressionnant où prend vie l’esthétique révolutionnaire de l’équipe de design à travers le développement des produits Gucci du futur, développant ainsi l’activité de la marque. Pour répondre à la demande de créations Gucci, notre plateforme industrielle s’appuie sur la préservation des savoir-faire de fabrication, l’intégration verticale et la réduction des délais de production.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— L’innovation et le partage des meilleures pratiques, ainsi que le travail d’équipe, la créativité et l’engagement interne sont l’ensemble des soft skills qui forment la base de ces métiers. Et ce n’est pas tout ! L’ensemble du processus commence par une phase de recherche et d’expérimentation au sein du Gucci Artlab, centre futuriste d’artisanat industriel et laboratoire de prototypage de l’entreprise pour la maroquinerie, la joaillerie et les chaussures. Il témoigne de la passion de l’entreprise pour la créativité, l’artisanat, l’innovation, la technologie et le développement durable.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Génie industriel
  • Artisans spécialisés maroquinerie et souliers
  • Sourcing de matières premières
  • Contrôle de production

Engagement marque et client

Nous recherchons des Dream-makers qui souhaitent intégrer une équipe développant des stratégies innovantes, au croisement de l’art et de la science, afin de maximiser l’engagement client.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— Être capable de créer un lien puissant entre notre marque et nos clients : voilà la mission du service Engagement marque et client. L’équipe renforce l’engagement client au niveau de l’ensemble de nos points de contact dans le monde. Aujourd’hui, une telle connexion entre la marque et ses clients devient de plus en plus essentielle. C’est le point de contact à travers lequel nous donnons vie à nos valeurs et notre philosophie.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— Un intérêt profond pour le positionnement de la marque, le marketing produit, l’innovation par la donnée et le storytelling est indispensable. Les Dream-makers qui évoluent dans ce domaine devront également faire preuve de sensibilité culturelle et sociale face aux problématiques qui façonnent le monde contemporain.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Plan média
  • Contenu éditorial et réseaux sociaux
  • Événements spéciaux
  • Communications mode et interne
  • CRM
  • Parcours client
  • Analyses et études clients
  • Graphisme
  • Marketing produit

Équipe de design

Vous devrez garantir un niveau de cohérence et de qualité exceptionnel pour chaque projet que nous concevons et réalisons.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— L’équipe de design développe nos projets spéciaux et collections, et assure leur cohérence avec l’esthétique de la marque et la vision du directeur artistique. Nos Dream-makers sont les garants d’un niveau d’esthétisme supérieur, qui rompt avec l’existant, dans le but d’exprimer toute l’étendue de notre style.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— La créativité est essentielle au sein de l’équipe de design. Le meilleur moyen de la développer est de réunir des personnes de cultures et d’expériences les plus variées possible pour garantir la mixité des points de vue et des mentalités qui est à la base de notre approche.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Designer senior
  • Designer
  • Designer junior
  • Assistant produit
  • Spécialiste du développement et du sourcing des tissus
  • Tailleur
  • Concepteur de motifs

Numérique

Votre vision et votre état d’esprit sont orientés innovation et collaboration : les principales qualités pour faire partie de cette équipe talentueuse !

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— L’équipe numérique internationale se compose des équipes suivantes : développement produit, contenu numérique, expérience utilisateur, analyse numérique et opérations numériques, e-tailers, et concessions partenaires. Une collaboration réussie entre ces différentes équipes doit permettre d’accélérer notre croissance numérique. Ces Dream-makers visent à redéfinir notre vision stratégique à long terme en intégrant les technologies numériques. Ce processus nous permet de développer constamment de nouveaux produits numériques pour offrir à nos clients une expérience fluide grâce à notre contenu, notre design numérique, nos données et notre technologie.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— Collaborer en équipe unie, innovante, diverse et pluridisciplinaire, dans le but d’offrir de la valeur à nos clients avec des résultats rapides et de qualité, tout en adoptant de nouvelles façons agiles de travailler et en collaborant en toute fluidité avec chaque fonction.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Analyse de données
  • Spécialiste de contenus numériques
  • Développement numérique
  • Conception de services
  • Développement mobile
  • Data scientist numérique
  • Responsable produit numérique
  • Scrum master
  • Coaches agiles
  • Responsable concessions partenaires

Merchandising global

Le merchandising rapproche la marque du quotidien et crée un sentiment d’appartenance chez nos clients. Ce sera donc votre principale mission.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— Le principal objectif de cette équipe est de maintenir une connexion constante et fluide entre les produits et les marchés. Le merchandising global joue un rôle charnière en termes de stratégies produit et d’achat. D’une part, le merchandising collection travaille en étroite collaboration avec les équipes de design sur la structure des collections ; d’autre part, le merchandising retail définit des assortiments produits sur-mesure avec une approche omni-canal pour atteindre les objectifs de vente. C’est l’un des nombreux exemples de l’importance des collaborations extraordinaires et du travail d’équipe. Ainsi, l’équipe merchandising global se compose d’experts produits et marchés qui créent et préparent avec soin les cycles des collections.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— Sensibilité produit, réflexion stratégique et analytique, et sensibilité multiculturelle sont les valeurs clés qui définissent ce département et les Dream-makers qui en font partie.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Merchandising collection
  • Merchandising retail
  • Merchandising numérique
  • Assistant merchandising destockage et productions spéciales

Merchandising visuel global

Votre approche créative permet de mettre en valeur nos créations afin de créer un lien émotionnel avec nos clients.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— Ces Dream-makers assurent la clarté de notre message créatif sur le réseau de vente au détail mondial et dans tous les événements et activations créatives de l’entreprise. Un travail qui doit être cohérent avec la stratégie de merchandising et l’identité esthétique de l’entreprise, qui est au cœur de notre vocabulaire de marque et de notre identité visuelle.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— Créativité et innovation sont les qualités essentielles des Dream-makers qui évoluent dans ce domaine. Ils joueront un rôle clé dans le succès de notre marque et la réalisation de nos principaux objectifs, comme avoir un impact sur le monde de la mode (et au-delà) en donnant vie aux idées les plus créatives et les plus innovantes.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Conception de merchandising visuel
  • Chargé(e) de merchandising visuel

Gucci 9

Votre objectif ? Rapprocher nos clients de notre marque. Vous serez le lien, le facilitateur ou la facilitatrice d’une relation basée sur l’entraide et le service.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— Doté des innovations technologiques les plus avancées (systèmes, outils et canaux de contact) et d’une impressionnante et talentueuse équipe, Gucci 9 révolutionne le fonctionnement du service clients. Stratégiquement positionnés dans 6 villes du monde (Florence, New York, Tokyo, Séoul, Singapour et Shanghai), les centres Gucci 9 reflètent l’identité visuelle et créative du Gucci d’Alessandro Michele pour créer un état d’esprit et un espace de vente résolument ancrés dans le numérique. Plusieurs canaux (téléphone, e-mail, messagerie instantanée, réseaux sociaux et appels vidéo) sont mobilisés pour rapprocher une communauté toujours plus vaste de clients Gucci de nos conseillers clients.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— Les interactions humaines et le service sont au cœur de cet écosystème unique. Entrer dans le monde de Gucci 9, c’est entrer dans un monde d’innovation et de défis extraordinaires, où se rencontrent des Dream-makers pleins d’émotions, d’innovation et de talent, portés par leur esprit d’équipe.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Spécialiste back-office
  • Conseiller/conseillère clientèle
  • Management
  • Gestion de projets
  • Clienteling

Gucci 9 - Service après-vente

Devenez notre atout pour augmenter la fidélité client, déployer de nouveaux parcours client, gérer les opérations après-vente et explorer de nouvelles opportunités de développement durable et d’activité.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— Notre mission est de traduire les désirs de nos clients en une expérience parfaitement fluide, permettant ainsi à la marque de faire du service après-vente un avantage concurrentiel.
Vous serez à la tête de l’ensemble du flux des retours techniques d’un service après-vente ultra structuré, dans une entreprise unique dans l’industrie de la mode de luxe. Vous aurez à votre disposition tous les outils nécessaires et pourrez profiter de notre système entièrement intégré à toutes les fonctions impliquées dans les activités opérationnelles. Pour améliorer la performance de notre service, soutenir la communauté retail et le support à distance, vous jouerez un rôle clé dans l’utilisation de nos procédures, analyses commerciales, stratégies de réparation et politiques dédiées. Voici vos objectifs et les projets dans lesquels vous serez impliqué(e), dans le but de continuer à développer notre activité.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— Théâtre de collaborations extraordinaires, le service après-vente réunit plusieurs secteurs. Faire partie de ce service, c’est faire partie d’un monde qui exige différentes compétences, comme l’agilité et la capacité à travailler avec des équipes internationales et pluridisciplinaires.
C’est ici que les comportements produits rencontrent les attentes clients en termes de qualité et de service ; que les politiques de réparation et la fourniture de pièces détachées rencontrent les initiatives de clienteling et de merchandising qui soutiennent les ventes ; que l’analyse, le service IT et l’optimisation des process trouvent de nouvelles façons d’engager nos clients mais aussi de réinventer notre activité.
Vous devrez adopter deux approches différentes : la première pour garantir l’excellence opérationnelle en adoptant une attitude technique et rationnelle ; la seconde pour mieux comprendre les besoins et les rêves de nos clients en dévoilant votre âme de Dream-maker et en insufflant passion et empathie à votre travail.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Opérations front office et back-office
  • Management
  • Ingénieur process, analyses commerciales
  • Expertise services
  • Expertise produits et qualité
  • Clienteling

Réseaux de vente indirects

Les réseaux de vente indirects, de destockage et le travel retail sont réservés aux entrepreneurs audacieux : ils permettent à la marque de libérer tout son potentiel commercial.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— Cette équipe aux trois visages aide la marque à conquérir de nouveaux territoires tout en préservant son exclusivité et en renforçant son contrôle sur la distribution.
En wholesale comme sur les réseaux de vente indirects, vous augmenterez les capacités de distribution de la marque en travaillant avec des partenaires externes, en vous assurant que nos produits puissent toucher un maximum de clients, et en élargissant notre communauté au-delà de notre implantation géographique tout en préservant sa valeur.
Dans l’équipe destockage, vous serez le moteur de la performance et du positionnement du canal en soutenant le réseau de boutiques interne avec les processus, outils et KPI adaptés. Vous ferez en sorte que nos produits gagnent en valeur dans le temps et atteignent nos objectifs de durabilité.
Dans le travel retail, vous serez le moteur de l’activité en vous assurant d’obtenir le meilleur positionnement dans les boutiques travel et aéroport, en soutenant notre réseau de boutiques internes et en travaillant avec des partenaires externes pour maximiser notre présence géographique et développer tout notre potentiel.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— Voici ce qui fera la différence : adopter une attitude résolument commerciale doublée d’un esprit d’entreprise, mais aussi posséder le sens des affaires, un esprit de collaboration et la capacité à s’appuyer sur différents départements.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Responsable wholesale
  • Spécialiste travel retail
  • Analyste destockage

Vente au détail

Vous serez en charge d’offrir une expérience mémorable à nos clients tout au long de leur parcours : avant, pendant et après leur visite dans nos boutiques.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— L’essentiel est de créer une expérience client joyeuse et exceptionnelle. C’est dans nos boutiques que la magie prend vie : c’est l’occasion d’accueillir nos clients et de leur transmettre l’ensemble de nos valeurs.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— Dans nos boutiques, nous construisons des relations profondes et durables et bâtissons des liens solides et vrais entre nos clients et la marque.

Quel que soit votre parcours, vous devrez faire preuve de curiosité, d’empathie, de libre-arbitre, de générosité dans le partage de vos connaissances, et d’une envie profonde de dépasser les attentes en matière de résultats.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Conseiller/conseillère clientèle
  • Responsable boutique
  • Responsable d’équipe
  • Spécialiste du service après-vente
  • Directeur/directrice boutique
  • Responsable formation

GUCCI GRADE

— Gucci GRADE, le programme de formation à la vente Gucci, s’adresse à tous les jeunes diplômés qui souhaitent partager leur créativité avec Gucci et se lancer dans un voyage à travers notre univers. Ce programme a été conçu pour permettre aux futurs Dream-makers de se lancer à nos côtés dans une brillante carrière et de rejoindre une constellation de talents dans le domaine de la vente. Les étudiants suivent un parcours de 24 mois à l’échelle internationale pour découvrir l’intégralité de notre environnement boutique. Ce projet est actuellement proposé en Chine, dans la région EMEA et en Corée, et sera élargi à de nouvelles régions dans les mois prochains.

Performance et opérations retail

Ce domaine est réservé à celles et ceux qui s’orientent naturellement vers la simplification et la recherche de solutions.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— La mission de cette équipe est de faciliter la vie de tous les collaborateurs du réseau de vente au détail de Gucci dans le monde. Elle est l’épicentre de toutes les initiatives en termes de processus et d’outils pour toutes nos boutiques. L’équipe vise à coordonner l’évolution du retail mondial dans une approche commune.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— L’équipe se compose d’experts en retail dotés d’une expertise unique et éprouvée en termes, entre autres, d’innovation. Nos Dream-makers doivent présenter une sensibilité particulière au concept de « simplification », vraie clé de la réussite dans ce domaine.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Chef de projet des opérations retail
  • Spécialiste/responsable de la performance retail

Fonctions support

Vous traduirez votre esprit d’équipe au sein d’un groupe hétérogène de spécialistes du support.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— Il existe une large gamme de fonctions et de métiers dans cette catégorie, ce qui permet à des Dream-makers aux compétences diverses de s’exprimer différemment. Mais votre objectif sera le même : offrir une assistance et des conseils spécialisés pour une organisation efficace qui atteint ses objectifs commerciaux.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— Des compétences analytiques et l’esprit d’équipe sont indispensables, en particulier lorsqu’ils sont complémentaires. Les collaborateurs qui incarnent et adoptent ces valeurs contribuent à créer un environnement de travail ouvert et accessible : l’essence même de notre marque.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Contrôle financier
  • Conseil juridique
  • Partenaire talents
  • Responsable service IT
  • Finance
  • Ressources humaines
  • IT
  • Sécurité
  • Service juridique et RSE
  • Équipements

Store planning

Vous ferez partie de ceux qui ont une vision globale de l’incarnation de la créativité dans nos boutiques.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— Le store planning concerne le développement et la traduction de la vision du directeur artistique de Gucci en termes d’architecture et de décoration intérieure dans toutes nos boutiques dans le monde.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— Vous devez savoir exprimer votre sens de l’esthétique et votre goût pour les designs clairs, ainsi qu’une profonde connaissance des tendances (par ex. en histoire de l’architecture et en décoration intérieure). Le ou la store planner doit être capable de transformer ces idées en croquis, puis en plans, dessins et visuels.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Store planner
  • Assistant(e) de développement du design boutique

Logistique

L’optimisation des process dans une approche durable et agile fait de ce domaine et de ces collaborateurs des maillons clés de la chaîne.

plus

CONNAÎTRE VOTRE OBJECTIF

— Chez Gucci, la logistique joue un rôle crucial dans la construction d’un avantage concurrentiel en assurant un équilibre entre tendances du marché, calendrier de production et priorités stratégiques.
Cette fonction a pour mission principale de rendre nos produits accessibles à nos clients dans le monde entier et dans les délais requis par le marché. Pour cela, elle effectue une analyse précise des prévisions de vente, définit avec précision les objectifs d’inventaire, optimise le processus de réapprovisionnement sur tous les canaux de distribution, et gère les stocks de façon efficace et intégrée au niveau mondial.

DÉFINIR VOS VALEURS CLÉS

— Curiosité, ouverture d’esprit et inventivité sont des valeurs clés dans ce domaine, tout comme l’innovation et la volonté de relever de nouveaux défis pour répondre aux évolutions du marché.

CHOISIR VOTRE MÉTIER

  • Prévision des ventes
  • Analyste commercial
  • Prévision de l’allocation produit
  • Gestion des commandes
  • Gestion de projets
communautés

MENU CLOSE
JOBS IN THE HOUSE JOBS

MEET OUR

COMMUNITY

  • — At the heart of Gucci, you will find our people. We bring together people from different backgrounds, with a wide range of skills and mindsets. We all collaborate to create dreams and turn our products into desires.

  • — We believe all the roles and functions participate in the creation of Gucci texture and are a fundamental part of our growth and success.

Artlab & Leather Goods, Shoe, and Jewelry Industrial Operations

Helping the creative direction to bring a meaningful impact in our business is a crucial part of your role.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— ArtLab & Leather Goods, Shoe and Jewelry Industrial Operations is the impressive facility that will help give life to the revolutionary aesthetic of the Design Team by developing the sought-after Gucci products of the future, and thus help sustain the business of the brand. To meet the demand for Gucci’s items, the Gucci Industrial Platform relies on preserving manufacturing know-how, vertical integration, and lead time reduction.

DEFINE KEY VALUES

— Innovation and best-practice sharing, along with teamwork, creativity, and internal engagement, are the soft values which combine to form the foundations of this area. And that’s not at all! The whole process starts from research and experimentation within Gucci ArtLab, the Company’s futuristic centre of industrial craftsmanship and prototyping laboratory for leather goods, jewelry, and shoes products. It is a testament to Company belief in creativity, artisanal craftsmanship, innovation and technology and sustainability.

CHOOSE A ROLE

  • Industrial Engineers
  • Leather Goods and Shoes Artisans with high technical specialization
  • Raw Materials Researchers
  • Production Controllers

Brand and Customer Engagement

We are looking for Dream-makers who aim to be part of a team that develops innovative strategies combining art and science in order to enhance the engagement with our customers.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— Being able to create a strong connection between our brand and our clients is the focus of our Brand & Customer Engagement department. The team is involved in strengthening our customer engagement across all brand touchpoints worldwide. Nowadays creating such a connection between the brand and its customers is becoming more and more essential. It’s the point of contact through which we bring our values and philosophy to life.

DEFINE KEY VALUES

— A strong interest in brand positioning, product marketing, data driven innovation and storytelling will be decisive. Dream-makers working in this area are also expected to demonstrate a sensitivity towards the cultural and social issues that are shaping the contemporary world.

CHOOSE A ROLE

  • Media Planning
  • Social Media and Editorial Content
  • Special Events
  • Corporate and Fashion Communications
  • CRM
  • Customer Journey
  • Campaign Journeys
  • Customer Analytics & Insights
  • Graphic Design
  • Product Marketing

Design Team

You'll be ensuring a groundbreaking level of artistry and consistency within each project that is conceived and realized.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— The Design team aims to develop and ensure the Collection and Special Projects are consistent with the aesthetics of the Brand and the vision of the Creative Director. Our Dream-makers always also ensure a ground-breaking level of artistry that challenges the status quo, making sure that our aesthetics are expressed to the full.

DEFINE KEY VALUES

— Creativity is key within the Design team. The best way to foster it is by welcoming diverse cultures and people with different backgrounds. This aspect guarantees a constantly different point of view and mindset, which are at the core of our approach.

CHOOSE A ROLE

  • Senior Designer
  • Designer
  • Junior Designer
  • Product Assistant
  • Fabric Research&Development Specialist
  • Tailor and Pattern Maker

Digital

You will have to own a vision and a mindset oriented towards innovation, being able to collaborate. These are the main skills needed to be part of this talented team!

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— The Global Digital team comprises the following teams: Product Development, Digital Content, User Experience, Digital Analytics and Digital Operations, e-tailers, and Concession partnerships. A virtuous collaboration between teams should enable an accelerated digital growth. Dream-makers here aim to redefine our long-term strategic vision, integrating digital technology. This process allows us to constantly develop new digital products providing our customers with a seamless experience through content, digital design, data, and technology.

DEFINE KEY VALUES

— Collaborating as one innovative, diverse, multidisciplinary team with the aim of delivering value to our customers with high-speed and high-quality results, embracing agile ways of working and seamless teamwork across functions.

CHOOSE A ROLE

  • Data Analyst
  • Digital Content Specialist
  • Digital Developer
  • Service Designer
  • Mobile Developer
  • Digital Data Scientist
  • Digital Product Manager
  • Scrum Master
  • Agile Coaches
  • Concession Partnership Managers

Global Merchandising

Merchandising brings the brand even closer to everyday life, enhancing a sense of community among our customers. This will be your mission.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— The team’s key role is to guarantee a constant and smooth connection between products and markets. Global merchandising plays a pivotal role in terms of product & buying strategies. On one hand collection merchandising is closely working with the Design teams on collection structures, while the retail merchandising is focused on defining tailored product assortments with a cross-channel approach to reach sales objectives. This is one of the many examples where extraordinary collaborations and teamwork are key. As a result, global merchandising is composed of a team of product & market experts who envision and meticulously plan collection cycles.

DEFINE KEY VALUES

— Product sensitivity, strategy & analytical thinking, multicultural mindset are key values characterizing this department and the Dream-makers who are part of it.

CHOOSE A ROLE

  • Collection merchandiser
  • Retail Merchandiser
  • Digital Merchandiser
  • Outlet & Special Production Merchandising Assistant

Global Visual Merchandising

Your creative approach is a way to let our creations shine in order to build an emotional connection with our customers.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— Our Dream-makers here work to ensure the creative message is clearly expressed in the global retail network and in all company’s creative activations and events. This has to be done consistently with the merchandising strategy and the creative company esthetic identity, which is at the core of our brand language and visual identity.

DEFINE KEY VALUES

— Creativity and innovation are the fundamental skills for our Dream-makers working within this area. They will play a key role in our brand’s success and in achieving our main objectives – like impacting the world of fashion (and beyond) by bringing the most creative and advanced ideas to life.

CHOOSE A ROLE

  • Visual Merchandising Designers and Visual Merchandisers

Gucci 9

Shortening the distance between our consumers and the brand is your goal. You'll be the link, the facilitator of a relationship built on support and care.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— Enhanced with the most advanced technical knowledge (systems, tools, and contact channels) and an impressive pool of talented people, Gucci 9 is revolutionizing ways of working in client services. Strategically positioned in 6 cities across the world (Florence, New York, Tokyo, Seoul, Singapore, Shanghai) the Gucci 9 hubs exude the visual and creative identity of Alessandro Michele’s Gucci, fostering a true digital retail space and mindset. Different channels such as phone, e-mail, live chat, social media messaging, and videocall are at play, bridging the distance between an ever-growing community of Gucci clients and our client advisors.

DEFINE KEY VALUES

— In this unique ecosystem, human interaction and true care are at the core. Entering the Gucci 9 world means entering a world of extraordinary innovation and challenge where emotional, talented, ground-breaking Dream-makers with a distinctive team spirit meet.

CHOOSE A ROLE

  • Back-office Specialist and Client Advisor along with People Leadership
  • Project Management and Clienteling

Gucci 9 - Product Care

You’ll be key to increasing our brand loyalty, deploying new customer journeys, managing Product Care operations and exploring new opportunities to support Sustainability and New Businesses.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— Our mission is to evolve customer desires into a best-in-class experience; this will also allow our brand to turn After Sales into a competitive advantage for the business itself.
Being part of a unique company in the luxury fashion industry, with such an After Sales structured organization, you will be able to lead the overall flow of end-to-end for technical returns. You will be provided with all the tools needed and will be able to take advantage of our completely integrated system across all functions involved in the operational activities. In order to improve our service performance, support the retail community and remote assistance, you’ll be playing a key role using our dedicated policies, procedures, business analysis, and repair strategy. These form your goals and the projects you’ll be involved in, with the objective of continuing to foster our business.

DEFINE KEY VALUES

— Product Care is the place where different areas meet, while extraordinary collaborations happen. Being part of Product Care means being part of a world requiring different skills such as agility and the ability to work with cross functional and international teams.
Here is where Product behaviors meet Customers’ expectations on quality and service;
Repairs processes and Spare Parts procurement meet Clienteling and Merchandising initiatives to support the sales; where analysis, IT and process optimizations sustain new ways to engage our customers, as well as re-inventing our businesses.
You will have to own two different approaches: one to deliver operational excellence, showing your technical and rational attitude; on the other hand you’ll have to show your truest Dream-maker soul, putting passion and empathy in everything you do – in order to truly understand our customers’ needs and dreams.

CHOOSE A ROLE

  • Front Office and Back Office operations staff as well as People Leadership
  • Process Engineer
  • Business Analysis
  • Services expert, Products & Quality expert, Clienteling

Indirect Channels

Indirect channels, outlet, and travel retail is for the daring entrepreneurs: bringing the brand towards its full business potential.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— This three-faceted team guarantees that the brand can break new ground, while ensuring its exclusivity and reinforcing control over the distribution.
In Wholesale and Indirect Channels, you will drive the brand distribution capacity working with external partners, making sure that our product is able to reach many more clients, expanding our community over its geographical reach while keeping its value.
In the Outlet team you will drive the channel performance and positioning supporting the internal store network with the right processes, tools and KPIs. You will make sure that our product gets the most of its value over time and maintains our sustainability goals.
In Travel Retail you drive the business making sure that we have the best positioning in airports and travel locations, supporting our internal store network and working with external partners to maximize our geographical presence and reach full potential.

DEFINE KEY VALUES

— What makes the difference here is: having a strong commercial attitude together with an entrepreneurial spirit, as well as possessing a business acumen, the ability to collaborate and leverage with different departments.

CHOOSE A ROLE

  • Wholesale Manager
  • Travel Retail Specialist
  • Outlet Business Analyst

Retail

You’ll be the one able to provide a memorable experience to our customers during their whole journey: before, during, and after they visit our stores.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— Creating a joyful and exceptional customer experience is everything. Our stores are where the real magic happens, it’s our chance to entertain our clients and to transfer on to them all of our core values.

DEFINE KEY VALUES

— Our stores are the real places where we build deep, long-lasting relationships and create solid and profound bonds between our clients and the brand itself.

No matter where you come from or your background, here you have to show your curiosity, empathy, self-determination, generosity in sharing what you know, and your driven need to overachieve when it comes to results.

CHOOSE A ROLE

  • Client Advisor
  • Store Manager
  • Team Manager
  • Product Care Specialist
  • Store Director & Training Manager

GUCCI GRADE

— Gucci GRADE, the Gucci Retail Graduate Program, is addressed to newly graduates who are willing to bring their creativity in Gucci and embark on a journey in our world. The program has been designed to enable future Dream-makers to start their shining career with us and join a constellation of talents in the Retail field. Students have the opportunity to enter a 24 month path on an international scale and learn about the full 360°store environment. The project is currently available in China, in the EMEA Region and in Korea and will be further expanded to include new Regions in the months to come.

Retail Operations & Performance

This area is made for those who have a natural orientation towards simplifying things & finding solutions.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— The team’s mission here is making sure life, for all the profiles in the global Gucci retail network, is as easy as possible. They act as a key point for all the initiatives in terms of processes and tools in all of our stores. The team aims to coordinate the retail evolution with a common approach worldwide.

DEFINE KEY VALUES

— This team is made up of Retail Experts with a unique and deep knowledge in terms of innovation and more. Our Dream-makers must have a specific sensitivity towards the concept of “simplification”, which is key in succeeding within this area.

CHOOSE A ROLE

  • Retail Operations Project Manager
  • Retail Performance Manager/Specialist

Staff Functions

You'll be expressing your team working attitude within a diverse group of people providing specialized support.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— There is a wide range of functions and roles within this category, so that Dream-makers with diverse skills, can express themselves differently. Even though you will be sharing a common main purpose: to provide assistance and specialized advice for an efficient organization operating within the business objectives.

DEFINE KEY VALUES

— Analytical skills and team working skills are valued, especially when combined. Staff embodying and embracing these values contribute to creating an open and accessible working environment – as our brand essence states.

CHOOSE A ROLE

  • Financial Controller
  • Legal Counsel
  • People Partner
  • IT Service Leader
  • Finance
  • Human Resources IT
  • SecurityLegal & CSR and Facilities

Store Planning

You'll be one of the people with an overall vision of how creativity is taking shape in our stores.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— The Store Planning area is responsible for developing and translating the Gucci Creative Director’s vision into the architecture and interiors of all our stores worldwide.

DEFINE KEY VALUES

— Expressing one’s sense of aesthetics is crucial, as well as having a taste for clear design, and deep knowledge of trends (i.e., in architectural history and interiors). The Store Planner should be able to transform those ideas into sketches and then into plans, drawings, and renderings.

CHOOSE A ROLE

  • Store Planner and Store Design Development Assistant

Supply Chain

Optimizing processes with a sustainable approach and an agile mindset is what makes this area, and its roles, key.

MORE

KNOW THE MAIN PURPOSE

— Gucci Supply Chain plays a crucial role in building a competitive advantage ensuring the fit among market trends, production timing and strategic priorities.
This function has the main purpose to make products available to customers at worldwide level and within the time required by the market. It becomes possible thanks to a timely and accurate analysis of demand trends, the best definition of inventory targets, the optimization of replenishment process for all business channels, and an effective and integrated stock management at worldwide level.

DEFINE KEY VALUES

— Curiosity, open mindedness, and out of the box thinking are key values that characterize this area, along with innovation, readiness to embrace new challenges to respond to market changes.

CHOOSE A ROLE

  • Demand Planner
  • Business Analyst
  • Product Allocation Planner
  • Order Management and Project Management
COMMUNITY AREAS